À propos

Sweetdeal ... tout a commencé en 2005.


Le personnel de la nouvelle entreprise cherchait un moyen facile de développer une activité en ligne sans causer de gros problèmes aux consommateurs. Les ventes sur Internet augmentaient rapidement et les dot-coms allaient et venaient. Les achats en ligne, la sécurité devenait un facteur important. La seule chose que l’on observait, c’était que le service et l’assistance à la clientèle disparaissaient également . Il devenait de plus en plus difficile de parler à quelqu’un au téléphone, et le contact humain disparaissait !  Personne ne se préoccupait des clients existants, mais se concentrait uniquement sur l’afflux continu de nouveaux clients. Les acheteurs étaient laissés dans le froid avec des problèmes et aucune solution ou assistance. La voix humaine et l’empathie étaient perdues.

Tomber dans ce piège n’était pas une option pour Sweetdeal !
Chaque client était important. “Se concentrer sur les solutions” pour nos clients était une priorité.

Sweetdeal a jeté un regard neuf sur l’évolution du secteur en réalisant que la fidélisation des clients était également un facteur très important pour le succès d’un site web, au même titre que les nouveaux consommateurs. Les clients qui avaient un intérêt dans notre site web sont restés fidèles et ont continué à adopter et à répéter leurs habitudes d’achat de façon régulière. Comprenant cela, Sweetdeal a dû s’étendre à un inventaire plus diversifié pour ses clients récurrents. C’est là qu’est apparu notre slogan “Quelque chose pour tout le monde”.

Grâce à Sweetdeal, les consommateurs soucieux de la marque et de la valeur ajoutée peuvent facilement trouver des produits de grande valeur qu’ils aiment. Chaque jour, nous proposons des produits de qualité supérieure et des marques de premier plan.
Sweetdeal apporte à ses clients le meilleur des produits informatiques professionnels, des solutions de transport, de l’électronique, des loisirs, des articles remis à neuf certifiés et bien plus encore. Nous garantissons la qualité, l’authenticité et la valeur de tous nos produits.
Sweetdeal s’engage à offrir la meilleure expérience d’achat possible en ligne. Notre engagement envers l’expérience du client commence avec le site web et se poursuit avec un service clientèle très réactif.

Les clients attribuent continuellement à Sweetdeal des notes élevées en matière de satisfaction et de service à la clientèle.
L’équipe de direction de Sweetdeal possède une grande expertise dans le domaine du marchandisage, de la vente au détail, du marketing direct et de la technologie. Dirigée par des acheteurs expérimentés, associée à des relations solides avec les fournisseurs et à une discipline d’achat stricte, Sweetdeal achète des produits de haute qualité à des prix exceptionnels.

16 ans plus tard, nous sommes fiers d’affirmer que nous continuons à aider et à soutenir les acheteurs en ligne réguliers depuis 2005.
C’est pourquoi, en 2017, nous rafraîchissons notre site web et mettons en place un inventaire plus diversifié que celui qui était disponible auparavant.
N’oubliez pas de surveiller nos nouvelles catégories de produits et la grande variété d’articles spécialisés dans les mois à venir.

Merci de votre visite,
La direction.

info@sweetdeal.ca
7543 d’Iberville
Montreal, H2E 2Z1
Quebec, Canada
514.233.4384